Home » Franck Dumesnil lance Blogperformance

10 janvier 2005

Franck Dumesnil lance Blogperformance

Depuis quelques mois j'ai suivi l'évolution du phénoméne des blogs. Aujourd'hui les blogs vont s'installer en entreprise.

Les blogs se sont segmentés au fur et à mesure de leur découverte par le public. D'abord un public jeune qui utilise les skyblogs puis les blogs des indépendants et des consultants du savoir. Les blogs vont évoluer vers le commerce, donc l'entreprise. Pub sur les blogs, blogs pour la prospection commerciale, pour les ressources humaines ect ... Et puis les modes de communication ont évolué. Les entreprises ne pourront plus parler à leurs clients comme elles le font encore aujourd'hui.

Je viens de lancer la société blogperformance. Ses missions consistent à intégrer la technologie des blogs (logiciels, outils, concept, méthodes de travail) dans le système d'information de l'entreprise en cohérence avec sa communication sur le web. Blogperformance permet à ses clients de mieux maîtriser leur environnement économique, médiatique et relationnel sur Internet afin de créer plus de contacts, générer plus de confiance et développer leur business durablement.

Blogperformance a déja développé la charte graphique de la série de blogs verticaux leblogauto, leblogbebe, le blogsante, leblogfinance.

Luis Arias parle de ma nouvelle activité sur son blog et je l'en remercie vivement.

Ecrit par Franck le 10 janvier 2005

Trackback Pings

TrackBack URL for this entry:
http://www.franckdumesnil.info/mt-tb.cgi/62

Commentaires

Quel effet ca fait de parler de soi a la troisieme personne ? ...
Je plaisante
Je mis recemment un post sur les blogs et la gestion des connaissances. Si je suis sur que ca a de nombreux avantages sur les outils actuels, je suis egalement persuade qu'il y a une vraie problematique sur la restitution de l'info qu'aura engrenge un blog

Posted by: CyouX at janvier 26, 2005 08:26 PM

Félicitation Franck pour cette entreprise ! et aussi pour ton partenariat avec Six Apart... Nous allons peut-être nous croiser je suis moi-même en création... mais je crois qu'au delà des blogs, c'est un phénomène plus large notamment avec le Wiki et d'autres CMS qui sont appelés à se diffuser :)

Posted by: David at février 10, 2005 05:31 PM